PaRaDiZe'S
Bienvenu à toi ! Tu es sur le forum des PaRaDiZe'S : )

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PaRaDiZe'S
Bienvenu à toi ! Tu es sur le forum des PaRaDiZe'S : )
PaRaDiZe'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Infos BO et MW2
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyMar 2 Nov - 5:44 par PaRaDiZe_3

» Stats Complètes des joueurs de la team ( Black Ops )
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyMar 2 Nov - 5:43 par PaRaDiZe_3

» Series d'élimination BO
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyMar 2 Nov - 5:42 par PaRaDiZe_3

» Les fusil mitrailleur est-ce bien ?
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 11:05 par PaRaDiZe_3

» Grade : )
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 9:46 par PaRaDiZe_3

» Training team by PaRaDiZe_3
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 9:43 par PaRaDiZe_3

» La der des der!
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 9:41 par PaRaDiZe_3

» La flemardise des paradize
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 8:53 par PaRaDiZe_5

» Améliorer la transmission des infos des rencontres
Mes classe par PaRaDiZe_3 EmptyLun 1 Nov - 5:50 par PaRaDiZe_5

Galerie


Mes classe par PaRaDiZe_3 Empty
Time

Mes classe par PaRaDiZe_3

Aller en bas

Mes classe par PaRaDiZe_3 Empty Mes classe par PaRaDiZe_3

Message  PaRaDiZe_3 Dim 24 Oct - 10:29

Salut tout le monde je suis la sur cette nouvelle rubrique pour présenter mes classe preférés ainsi que celle qui marche le mieux en avant =P. Tout d'abord une classe avec laquelle je joue le + souvent les 2classe qui vont suivre je n'utilise jamais l'arme secondaire a vous de faire votre propre choix j'opterai plutot pour un fusil a pompe.
Tar-21+silencieux
semtex( je tiens a preciser que cette classe est aussi fait pour camper en y ajoutant une simple claymore et/ou en changeant le second atout mais je vous laisse debatre de sa dans la rubrique campeur de martin.)
atout1:pillard
atout2:force d'opposition/le mode campeur sang-froid
atout3ninja( un atout que j'aime beaucoup^^)

Cette classe s'adapte avec des arme de haut dégat je vais sité quelque autre armes: scar-h et ak-47 les arme coup par coup et en rafale son aussi adapté.

Seconde classe: Une classe taillé pour le mode hardcore, encore si vous vouler plus de precision voyé sa dans la rubrique campeur.

Fal+silencieux
claymore
Atout1:pillard
atout2:sang-froid
atout3:ninja

Pour ce mode de jeu je vous conseille ne bonus série d'elim pour les meilleur, harrier, mitrailleur hélico , bombe nucléaire pour les novice qui veulent faire du kill je proposse missile predator, harrier , pave low


troisiéme classe: Je ne vous apprend rien une classe bourrin de loin comment faire c'est trés simple regarder la classe qui arrive(Il vous faut imperativement un fusil d'assaut)

Pour moi l'arme sera le scar-h+le lance-grenade,thumper ou rpg-7
semtex,c4,claymore aucune importance les degat seront dans tous les cas optimisé
atout1:pillard si vous vouler une arme secondaire,ou machine de guerre en sacrifiant l'arme secondaire mais vous n'etes pas obligé de prendre les sac bleu ^^
atout2:danger raproché
atout3: ninja si vous vouler resté campé ou rapport pour eviter dvous faire kill

cette classe je ne lutilise plus surtout pour les novice qui commence a jouer tout en faisant du kill.

Voila j'espere que c'est classe vous les jouerai ou vous les modiefirais a votre propre avantage et style de jeu bonne chance a vous PaRaDiZe_3
PaRaDiZe_3
PaRaDiZe_3

Messages : 160
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Saint-doulchard
Emploi/loisirs : Lycéens
Grade : Adjudant-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum